Le TOP 10 des méchants dans Demon Slayer

Demon Slayer est l’une des séries de mangas les plus populaires du Japon, comme en témoignent ses ventes d’environ 29,5 millions d’exemplaires. La série entière compte plus de 150+ millions d’exemplaires en circulation. En outre, c’est également l’un des anime shonen modernes les plus populaires de tous les temps. Les méchants tueurs de démons de Kimetsu no yaiba sont fantastiques, et chacun des antagonistes a une histoire fascinante.

Si les fans adorent certains d’entre eux, il y a ceux que les fans détestent.

Animée par Ufotable, la première saison a été un super succès, suivie d’un film Mugen Train qui a battu tous les records et d’une saison 2 avec plus de 15 millions de téléspectateurs chaque semaine à la télévision. Demon Slayer a été couronné comme l’anime le plus populaire en 2021. Voir les infos de la saison 3 de Demon Slayer ici.

Les démons sont les méchants de Demon Slayer, et ils sont effrayants, puissants et imprévisibles.

Les douze Kizukis, les démons les plus puissants de Demon Slayer, sont triés sur le volet par le roi des démons Muzan Kibutsuji lui-même.

Même parmi ces douze Kizukis, il y a des Kizukis de rang inférieur et des Kizukis de rang supérieur. Les Kizukis de rang inférieur sont en effet des démons puissants, mais ceux de rang supérieur sont au-delà du niveau Hashira (chasseur de démons de haut niveau).

Bien que Tanjiro soit le démon le plus puissant, ayant la respiration solaire et l’immunisation au soleil, sans oublier qu’il a également eu jusqu’à la dernière goutte de sang de Muzan, ce qui est bien plus que les autres démons de rang supérieur. Mais nous n’inclurons pas Tanjiro dans cette liste car actuellement, sous sa forme humaine, il n’a pas encore pu explorer tout son potentiel.

De même pour Nezuko Kamado-à en juger par son art du démon du sang et son immunisation au soleil- elle aurait pu faire partie des lunes supérieures.

Voici tous les principaux méchants de la série, classés sur la base de l’impact qu’ils ont eu dans l’intrigue.

C’est parti pour le Classement des 10 principaux méchants de Demon Slayer !

Sommaire :

1. Muzan Kibutsuji

Muzan Demon Slayer

Muzan Kibutsuji est également connu comme la réincarnation de Michael Jackson en raison de son apparence. Il est le roi démon qui a tué toute la famille kamado et transformé Nezuko en démon. Dans le passé de Muzan, il a été montré qu’il était en train de mourir lorsqu’il était jeune, mais un médecin lui a sauvé la vie en le transformant en démon, qu’il a tué après un certain temps.

Muzan est d’une puissance irréaliste, avec une quantité incroyable de vitesse et de pouvoir de régénération que personne n’a jamais eu. Rien d’autre que la lumière du soleil ne pouvait le tuer. Il pouvait modifier et contrôler son flash, ses membres, et même ses organes. Il avait sept cœurs et cinq cerveaux dans son corps et ne pouvait être vaincu que s’ils étaient tous attaqués en même temps, ce qui est impossible à faire avec ses pouvoirs supplémentaires. Il était même difficile de s’approcher de lui.

La seule personne qui y était parvenue était Yoriichi, le créateur de la technique de respiration du soleil, le plus puissant tueur de démons de l’histoire. Il y est parvenu avec sa 13e forme de respiration solaire, que personne ne connaît. Tanjiro n’a pas tardé à découvrir la 13e forme, mais il est toujours incapable de la réaliser. Il l’a essayée à plusieurs reprises pour gagner du temps jusqu’à l’aube s’il n’y arrivait pas.

De plus, même si le protagoniste Tanjiro l’avait fait, Muzan se serait séparé en 1800 morceaux pour s’échapper et se régénérer même avec un seul morceau, tout comme lorsqu’il l’a fait lors du combat avec Yoriichi.

Il était invincible. Il était immortel. Sa seule faiblesse était le soleil, c’est pourquoi il créait des démons pour trouver une solution contre la lumière du soleil. Même à la fin, il résistait très facilement aux 5 Hashiras, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Kanao. Le poison à quatre éléments de Tamayo et Shinobu l’a ralenti et affaibli pour que les autres l’arrêtent et le lient en un seul endroit jusqu’au lever du soleil, qui se lève progressivement, l’envoyant directement en enfer. Il est sans aucun doute le méchant le plus maléfique de demon slayer kimetsu no yaiba.

2. Kokushibo

Kokushibo était autrefois un tueur de démons de l’ère Sengoku, le plus puissant des tueurs de démons après son frère jumeau. Il est devenu un démon car il voulait être le plus fort et voulait vivre éternellement. Il a créé la technique de respiration lunaire lorsqu’il était humain.

En tant que démon, il est le plus fort car son art du sang lui permet de manipuler la forme et la portée de ses coups d’épée tout en utilisant ses techniques de respiration lunaire. Il peut créer des lames avec sa chair qui peuvent sortir de son corps à tout moment. Sa vitesse de couverture de la zone et sa régénération sont incroyablement puissantes.

Il était invincible parmi de nombreux personnages maléfiques. Il en a voulu à son frère toute sa vie et a même abandonné sa famille pour l’avidité du pouvoir.

Après avoir vaincu Genya Shinzugawa avec trois hashiras – Gyomei Himejima, Sanemi Shinazugawa, Muichiro Tokito – Kokushibo s’est retrouvé face à face avec eux lorsqu’ils se sont affrontés car ils voulaient tous devenir plus forts les uns que les autres en mangeant une partie de la chair de Kokushibo qui avait été mangée par Genya Shinzugawa lors de leur combat contre lui auparavant afin de

3. Akaza

Akaza Demon Slayer

Nous avons déjà vu dans l’anime à quel point Akaza est puissant en tant que méchant principal dans Demon Slayer -The Movie : Mugen Train. Ce n’était qu’un petit aperçu de ses pouvoirs totaux. Il utilise des arts martiaux tels que la mort destructive, son art démoniaque qui contient des attaques de type ondes de choc et son style Soryu, qu’il manipule sous n’importe quelle forme, à n’importe quelle distance. Ces ondes de choc sont également combinées à ses coups de poing et de pied pour amplifier leurs capacités destructrices dans le combat, ce qui le fait apparaître bleu.

Sa force surhumaine et ses capacités de vitesse font de lui un adversaire redoutable. Dans le manga, il était vivant même après avoir été décapité. Il aurait pu tuer Tanjiro et Giyu également, mais a décidé de se suicider en retrouvant la mémoire. Il a également l’une des histoires les plus tragiques.

Le comportement d’Akaza et ses paroles sages ont également fait de lui un démon préféré des fans, même s’ils le maudissent pour avoir pris la vie de la flamme Hashira, Rengoku.

4. Doma

Doma est le démon de la lune supérieure 2 des douze kizuki. Il a été empoisonné par l’insecte Hashira Shinobu avant de pouvoir révéler sa forme complète ; c’est pourquoi il est difficile de le placer sur la liste avant ou après Akaza. Ses pouvoirs et son caractère sont terriblement maléfiques, malgré son apparence et son comportement enfantin.

Le principal pouvoir de ce démon est une cryokinésie extrêmement puissante, dans laquelle il peut générer de la glace et du givre à partir de sa chair et de son sang et peut frayer et manipuler n’importe où dans son environnement. De plus, il est dangereux pour quiconque d’inhaler les particules de glace qu’il crée.

De plus, il possède une immense mobilité et un pouvoir de régénération. Il est responsable de la mort de Shinobu, de sa sœur – la fleur Hashira – de Kanae Kocho et de la mère d’Inosuke. De plus, à en juger par son rang et son comportement sadique – contrairement aux autres démons, il est responsable de la mort de nombreux humains, y compris des tueurs de démons.

Il est l’un des membres les plus puissants que tout le monde devrait craindre. Son pouvoir de régénération est si terrifiant que même après avoir été décapité par l’épée Nichirin, il était sur le point de repousser, mais il n’a pas pu le faire à cause du poison de Shinobu.

5. Nakime

Nakime a remplacé la position de Hantengu. Elle est la joueuse de biwa que l’on voit à chaque fois que Muzan tient une réunion. Bien que son art démoniaque ne soit pas considéré comme très dangereux, il est un fait qu’aucun corps de tueur de démons ne pourrait jamais la toucher. Elle utilise le château de l’infini, qui lui confère une domination totale sur la forteresse extradimensionnelle où elle réside.

D’un simple grattement de son biwa, elle peut manipuler et modifier l’endroit à sa guise. Elle ne fait peut-être pas de mal directement, mais on peut se retrouver n’importe où si on est piégé dans son château. Peut-être n’est-elle pas dangereuse, mais ni l’amour Hashira ni le serpent Hashira ne peuvent l’atteindre, individuellement ou collectivement. Même à la fin, le démon Yushiro a contrôlé son esprit pour vaincre Muzan Kibutsuji.

6. Hantengu

Hantengu Demon Slayer

Démon dont il est difficile de croire qu’il existe, Hantengu est un membre puissant des douze Kizukis de Muzan. Il utilise la manifestation d’émotions pour tuer ses adversaires, utilisant son pouvoir pour créer de multiples clones très puissants, chacun représentant une émotion, leur propre personnalité et leurs capacités.

Le plus difficile avec ce démon, c’est que son corps principal se trouve dans le plus petit (taille d’une souris), le plus faible et le plus craintif d’entre eux – et si quelqu’un découvre où il se cache et essaie de l’éliminer, sa personnalité la plus puissante, Zohakuten (haine), absorbe les autres homologues et devient un démon excessivement puissant.

Il a donné du fil à retordre à Hashira Mitsuri Kanroji qui s’est battu avec lui pendant l’arc du village des épéistes. Il a fallu Tanjiro, Nezuko, Genya Shinazugawa et Mitsuri pour vaincre ce démon – grâce à l’odorat de Tanjiro, il a d’abord été capable de comprendre le corps principal, puis il l’a retrouvé dans sa grande forme, même s’il n’est pas mort lorsque sa tête a été coupée !

7. Daki et Gyutaro

Daki et Gyutaro occupent la position de la lune supérieure 6 parmi les douze Kizukis. Ce couple de frère et sœur vit comme un seul homme et possède l’une des histoires les plus tragiques. Ils sont les principaux méchants de l’arc du quartier des divertissements de la série Demon Slayer.

Daki utilise la manipulation Flash, grâce à laquelle elle peut transformer sa chair en une ceinture de tissu, qui complète également sa beauté et son apparence. Ces ceintures de tissu ressemblent à des tentacules, sont très tranchantes comme des lames et ne sont pas faciles à couper. Elle peut également fabriquer un obi flash, qui sont des ceintures vivantes, pour garder, protéger et surveiller ce qu’elle veut.

Gyutaro, quant à lui, a émergé d’elle. Il utilise la manipulation du sang comme son art démoniaque. Gyutaro manipule son sang sous diverses formes. Il est montré en train de le générer à travers ses blessures ouvertes ou en se grattant, ou directement dans ses veines. Gyutaro crée du sang en forme de faucille aussi tranchante que des lames qui peuvent se déplacer à une vitesse folle. Il peut manipuler leur forme, leur taille et leur direction selon son bon vouloir jusqu’à ce qu’elles touchent leur adversaire. De plus, ces faucilles de sang sont enduites d’un poison mortel.

Elles sont l’un des membres les plus puissants des douze Kizukis. Il a fallu les efforts collectifs du son Hashira Tengen Uzui, de ses épouses, Tanjiro, Nezuko, Inosuke et Zenitsu, pour comprendre et finalement les vaincre en leur coupant la tête simultanément.

Il aurait été impossible de les vaincre avec un seul tueur de démons, même si c’était un Hashira, surtout Tengen, car il est le plus faible parmi les autres corps de tueurs de démons. Pour gagner, ils devaient couper la tête de la fratrie en même temps. Mais grâce à sa capacité de résistance au poison et à celle d’Inosuke, ils ont pu se battre de front.

De plus, grâce à l’Hinokami Kagura de Tanjiro, à la forme éveillée de Nezuko et à la nouvelle forme de respiration du tonnerre de Zenitsu, ils ont pu survivre pour se battre de front.

8. Gyokko

Gyokko est un démon à base d’eau, qui vit dans un vase. Il peut se déplacer entre les vases à grande vitesse, presque comme une téléportation. Ses techniques sont basées sur l’invocation de nombreuses créatures aquatiques comme des poissons, des pieuvres et des anguilles à partir de ses vases, qui possèdent différentes capacités et caractéristiques. Certaines d’entre elles peuvent tirer des aiguilles empoisonnées vers la cible ou laisser derrière elles un acide dangereux une fois qu’elles sont tuées. Gyokko peut également manipuler et créer de l’eau à partir de ses vases, qu’il utilise pour étouffer sa cible en la piégeant dans une version solidifiée du liquide.

Hashira Muichiro Tokito a pu éliminer Gyokko rapidement, mais seulement après avoir récupéré sa mémoire et activé la marque de flamme.

9. Enmu

Après la défaite de Rui, Muzan a exprimé son indignation sur tous les démons de bas rang et les a tués. Le démon de rang inférieur 1 Enmu a reçu une seconde chance de la part de Muzan après avoir montré une soumission totale à son égard, ce qui l’a rendu digne de son sang.

Enmu utilise l’induction du sommeil, ce qui lui donne la capacité de forcer n’importe qui à un sommeil profond, pour finalement les tuer dans leurs rêves. Il crée un mirage de rêves agréables pour les humains et les projette ensuite dans des cauchemars tourmentés. Il est apparu dans le film Kimetsu no Yaiba : Mugen train, dans lequel il détourne le train, ciblant un grand nombre d’humains à consommer afin de gagner en puissance. Le tueur de démons, la flamme Hashira, Rengoku ont été envoyés à cette mission, mais comme Tanjiro voulait lui parler, il s’est retrouvé dans le même train avec Inosuke et Zenitsu.

La technique d’Enmu est très intelligente mais pas assez forte contre l’énergie spirituelle de Tanjiro. Le démon lui-même est choqué de voir Tanjiro se réveiller de son sommeil. Grâce aux capacités de Tanjiro et d’Inosuke, ils ont pu retrouver sa tête qui était fusionnée avec le train.

10. Rui

Rui Demon Slayer

Le démon Rui, de rang 5, a été la première apparition d’un membre réel des douze Kizukis de Muzan. Ce démon utilise la manipulation des fils comme son art de démon du sang. Il crée des fils extrêmement fins, durables et tranchants à partir de ses cellules et de son sang de démon, qui peuvent couper une lame de Nichirin et bloquer les frappes de ces dernières. Il peut également manipuler les fils comme bon lui semble. En utilisant son art du démon du sang, il transforme les humains en démons et les piège comme sa famille, la famille araignée.

Il est assez puissant pour pousser Tanjiro et Nezuko au-delà de leurs limites. Cependant, tous deux n’étaient pas de taille face à lui jusqu’à l’arrivée de l’eau Hashira Gyu. Peu importe sa puissance, il n’était pas suffisant pour un Hashira qui l’a tué d’un seul coup.

Que pensez-vous de cette liste ?

Est-ce que d’autres méchant de Demon Slayer devraient être dans le TOP 10 ?

Emi de fangirl-anime.com

Emi

Emi, la fondatrice du site fangirl-anime.com. Véritable fan de mangas, puis d'anime depuis son adolescence, Emi a décidé de partager sa passion avec ce blog !

Laisser un commentaire